SPAS

Home »  SPAS

Spa thalasso « made in Europe »

Devis gratuit – Télécharger notre catalogue de Spas

Spas par Ambiance Piscines & Spas, livrés installés par nos soins. Nous proposons une formation à nos clients afin qu’ils puissent faire rimer spa et bien être.

SPAS GAMME ROUNDLINE :

Avec la création des spas RoundLine, nos concepteurs ont tenté de répondre aux attentes les plus élevées en terme de design. Avec leur surface d’eau lisse et le système à débordement, ces spas offrent l’ambiance des hôtels de luxe à la maison ou dans les lieux de bien-être publics.

SPAS GAMME HIGHLINE :

Les modèles de la catégorie HighLine sont les leaders des tendances d’hydrothérapie actuelles avec l’utilisation de matériaux de qualité supérieure et par l’intégration des dernières innovations en termes de systèmes de distraction et de massage. Ils assurent ainsi une expérience de relaxation exceptionnelle.

SPAS GAMME CITYLINE :

Nous avons regroupés nos modèles les plus populaires dans la catégorie CityLine. Tous les spas existent en trois versions, et peuvent donc être Start/Indoor, Standard ou Deluxe en fonction de leur niveau d’équipement.

GAMME PROFESSIONNELLE

Normes ARS adaptées à un usage professionnel avec filtration déportée au sable et traitements automatisés.

 

😀 Sur notre gamme, vous pouvez composer vous-même votre Spa à la carte, en choisissant les options qui vous intéressent !

 

 

 

ORIGINES DU SPA

L’origine étymologique du mot Spa serait la désignation d’une « source jaillissante » du latin : sparsa « éparse » et « jaillissante » participe passé de spargere. Au XVIIe siècle, Spa est synonyme de « station thermale » dans la langue anglaise.  Au xxe siècle, il désigne mondialement un « bain à remous » ou un « centre de remise en forme ».
Par ailleurs, le Britannique William Slingsby, qui avait séjourné à Spa, découvrit en 1571 une source dans le Yorkshire qu’il appela Harrogate. Le docteur Timothy Bright l’appela en 1596, The English Spaw, d’où semble venir le terme générique spa.
Il existe une croyance selon laquelle SPA serait un ancien acronyme romain signifiant Sana Per Aquam. Il est cependant vraisemblable que cet acronyme ait été élaboré à une époque assez récente. Retrouvez une information plus complète à ce sujet dans l’article Spa de Wikipedia.

Devis gratuit - Spas