Spas : N’attendez pas la fin du Monde !

Home »  Actualités piscines spas »  Spas : N’attendez pas la fin du Monde !

Spas : N’attendez pas la fin du Monde !

On décembre 16, 2012, Posted by , In Actualités piscines spas,Spas, By ,, , With No Comments

Spas en famille pour la fin du Monde !

Préférez les Spas, plutôt que de tenter de vous réfugier à Burgarach, bourgade du département de l’Aude, supposée être le village des survivants au cataclysme annoncé du 21 décembre 2012. Nous vous suggérons de vous offrir un ultime plaisir familial chez vous pour passer agréablement cette fin d’année !

21 décembre 2012 : Selon les prévisions Maya, cette date marque la fin des 5 125 années d’un cycle du compte long du calendrier maya, interprétée par certains comme la fin définitive de ce calendrier.

L’alignement exceptionnel des planètes va-t-il provoquer un brutal réchauffement fatal ? La Terre va-t-elle entrer en collision avec un trou noir, un astéroïde ? Ou bien encore les extra-terrestres vont-ils se révéler à nous, comme le suggère le premier Ministre russe Medvedev ?

Les plus sages s’accordent à penser que, plus symboliquement, le 21 décembre 2012 marquera le début d’une nouvelle ère au cours de laquelle la Terre et ses habitants connaîtront une transformation spirituelle ou physique radicale. Une raison supplémentaire pour partager, après la fin du Monde, les bienfaits des spas.

Le 21 décembre 2012 commence un nouveau Monde de bien-être

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *